LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 100$.

Politiques d'échange et de remboursement

Nous savons que faire des achats en ligne peut être si facile et stressant parfois ! Les tailles ne sont pas toutes universelles et parfois les couleurs ne sont pas celles que nous attendons et c'est pourquoi nous proposons des échanges ou des remboursements si cela arrive ! Il vous suffit de suivre ces étapes simples :

  • Visitez notre centre de retours
  • Entrez votre numéro de commande et votre adresse électronique pour commencer
  • Suivez les instructions et sélectionnez les éléments que vous souhaitez renvoyer
  • Une fois votre demande approuvée, vous recevrez un courriel de confirmation avec les instructions d'expédition
POUR LES ÉCHANGES
POUR LES REMBOURSEMENTS
Vous devez payer les frais d'expédition pour nous envoyer l'article, mais nous couvrirons les frais d'envoi d'un nouvel un !
Vous devez payer les frais d'expédition pour nous envoyer l'article. Nous vous rembourserons votre commande mais tLes frais d'expédition que nous avons payés pour vous envoyer le colis en premier lieu seront déduits. Si vous avez bénéficié de la gratuité des frais d'expédition, nous déduirons 10 dollars canadiens du montant total de la facture.

Important à noter avant de retourner votre produit !

Votre produit doit être retourné et échangé dans les 14 jours suivant sa réception. Veuillez noter que votre article ne doit pas avoir été porté, utilisé ou lavé. Si nous recevons un produit qui n'est pas dans son état d'origine, nous ne l'accepterons pas et il vous sera retourné à vos frais.

Si, par un hasard malheureux, vous recevez le mauvais article ou s'il arrive endommagé, nous vous fournirons une étiquette de retour prépayée. Il vous suffit de sélectionner le motif de retour approprié dans notre centre de retour et de nous fournir quelques photos, et voilà !

NOUS N'OFFRONS AUCUN ÉCHANGE OU REMBOURSEMENT SUR LES MASQUES !

Liquid error: Could not find asset snippets/kiwiSizing.liquid Exchanges & Refunds Policies - Stylence Apparel

FREE SHIPPING ON ORDERS OVER 50$

Exchanges & Refunds Policies

We know that shopping online can be so easy and stressful at times! The sizes are not all universal and sometimes the colors are not what we expect and that is why we offer exchanges or refunds if it happens! You just have to follow these simple steps:

  • Visit our returns center
  • Enter your order number and email address to start
  • Follow the instructions and select the items you want to return
  • Once your request is approved, you will get a confirmation email with shipping guidelines
FOR EXCHANGES
 FOR REFUNDS
You have to pay the shipping cost to send the item to us but we will cover the cost to send you a new one!
You have to pay the shipping cost to send the item to us. We will refund your order but the shipping cost that we paid to send you the package in the first place will be deducted. If you had free shipping, we will remove CAD$10 from the total on the invoice.

 

Important to note before returning your product!

 

Your product must be returned and exchanged within 14 days of receipt. Please note that your item should not have been worn, used or washed. If we receive a product that is not in its original condition we will not accept it and it will be returned to you at your own cost.

If by some unfortunate coincidence you receive the wrong item or it arrives damaged, we will provide you with a prepaid return label. You just have to select the appropriate return reason in our return center and provide us with some photos and voila!

 

WE DO NOT OFFER ANY EXCHANGES OR REFUNDS ON FACE MASKS!